Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans l'air du temps...
3 juin 2009

Humeur amoureuse

1280641234

Aujourd'hui, je suis d'humeur amoureuse :o) Je n'arrête pas de penser à celui que j'aime et aux projets que nous avons en commun. Pas spécialement de grands projets, mais tout simplement, des fêtes de prévues, des barbecues ou encore des vacances. Mais j'avoue, un projet me tient particulièrement à coeur, celui de vivre à deux dès septembre. Certaines mauvaises langues, probablement des langues jalouses, diront qu'il est un peu tôt, parce que je suis toujours aux études, parce qu'il doit encore trouver du travail. Moi, je ne vois qu'une chose, c'est le bonheur de vivre ensemble, de partager les moments les plus banals au quotidien. Mais c'est surtout parce qu'avec lui, plus aucun moment ne semble banal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans l'air du temps...
Publicité
Archives
Publicité